L'aventure de SCORPION a commencé en 2000.
Pascal a commencé seul en montant sa propre SARL. Il s'est entouré 3 ans plus tard de deux assistantes, Mathilde pour le développement commercial et Magali pour l'assister dans les démarches commerciales.
Depuis, le trio est toujours d'actualités, bien que les postes ont un peu évolué...
Mathilde, responsable commerciale du département événementiel, s'est entourée depuis 2018 d'une assistante commerciale Camille. Elle l'aide dans sa prospection ainsi que dans la mise en oeuvre des prestations vendues.
Philippe, nous a rejoint dans l'aventure pour développer la vente des spectacles et arbres de Noël depuis 2019 !
Magali fait également partie du service événementiel, elle gère ses propres dossiers, ainsi que la clientèle PARTICULIERS pour les mariages. Sans oublier, ses missions administratives et RH !
Depuis 2015, Pascal s'est entouré d'une assistante commerciale Julie, qui gère en parallèle la communication de l'entreprise.
Thomas quant à lui, a rejoint l'équipe en 2014 ! Il gère tout le parc matériel, les préparations de matériel en fonction des prestations de la semaine... De quoi s'occuper comme il faut ! Il peut compter sur l'aide de son assistant Romain, qui est arrivé en 2017 chez nous !